Les fromages à l'apéritif

Bouchées, dip, planches … Les fromages s’invitent à l’apéro ! Les Crèmes de Terroir, avec leur gout authentique et leur facilité de mise en œuvre, deviennent des incontournables de ces grignotages gourmands.
Bruschetta
recette ravioles
Petits_choux
Planche
CHEEEESE !

Les fromages sont un trésor de notre patrimoine, désiré et envié par tous les gourmands du monde ! Aujourd’hui au restaurant, ils sont un peu moins consommés en fin de repas, parce que l’appétit manque pour se faire vraiment plaisir… Mais loin de disparaitre, ils sont appréciés davantage en amont et deviennent les rois de l’apéro, des planches et des grignotages élégants…

Les fromages présentent beaucoup d’atouts pour le restaurateur :

  • Fierté des terroirs, ils incarnent la tradition et le bon goût des bonnes choses.
  • Amis des végétariens, ils accompagnent volontiers les régimes en vogue, en apportant les protéines vitales nécessaires.
  • Généreux et conviviaux par nature, ils engagent facilement les convives à (re)prendre un verre de vin.

Les Crèmes de Terroir, fabriquées à partir de fromages de terroir réputés, offrent des goûts typés et authentiques. Elles garantissent aux professionnels une grande facilité d’usage grâce à leur texture lisse, onctueuse et facilement manipulable à froid comme à chaud : tartinage, travail au siphon, mélange avec un appareil. Pour de nouveaux apéritifs gourmands !

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr